• Informer - découvrir - comprendre
  • Participer
Forum enerzine.com / Association de défense des victimes FRANCE GEOTHERMIE

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-11-2008 00:02:54

dlebrun
Membre

Association de défense des victimes FRANCE GEOTHERMIE

Notre association rassemble les témoignages des clients et concessionnaires victimes de la société FRANCE GEOTHERMIE sur toute la France. De nombreux clients victimes se retrouvent sans chauffage ou avec des ardoises de remise à niveau de leurs installations déficientes ou pas installées pour des montants qui peuvent varier de 3.000 € à 60.000 €. Les concessionnaires eux mêmes ont tellement de difficultés économiques par rapport au modèle économique imposé par la société mère FRANCE GEOTHERMIE que 3 se sont suicidés ! Voir interviews de France Info à ce sujet. Nous conseillons tant les clients que les concessionnaires victimes pour leur défense juridique et informons le grand public de ce scandale sur lequel TF1 et France 2 vont bientôt sortie des reportages. Voir le site Collectif France Géothermie

#2 06-01-2009 07:26:21

winko34
Membre

Re: Association de défense des victimes FRANCE GEOTHERMIE

Je suis un client de France Geothermie depuis 2 ans dans un département du Languedoc Roussillon, et je peux vous assurer de la compétence et du sérieux de cette concession. Je comprends que les personnes qui ont perdu de l'argent suite à des liquidations de franchise aient la haine, mais il est insupportable, étant moi même entrepreneur, d'avoir des réactions collectives et généralisées sur une entreprise, alors que le problême est ciblé... C'est comme si les gens qui avaient une panne avec leur voiture s'en prennaient à tous les concessionaires de la marque de cette voiture... C'est du même niveau !! Enfin bref, France Geothermie est une boite carrée, avec du très bon matériel qu'ils fabriquent eux même (norme NF PAC, et QUALIPAC) et des gens compétents, en tout cas dans le Languedoc !! Quand on voit le nombre de margoulins dans ces domaines des énergies renouvelables, mieux vaut conseiller des boites solides et réputées comme France Géothermie, c'est moi qui vous le dit !!! A bon entendeur

#3 07-02-2009 15:36:22

gugusse
Membre

je suis une ancienne victime de france geothermie charente 17 qui suite a son imcompétence a du fermer ?j'ai beucoup a dire sur ses soit disant proffetionnels si cela vous interresse ,j'ai gagner mon procet;vous pouvez me contacter au 0672358141. je vous serai utile .

#4 10-03-2009 08:59:35

fremond
Membre

Je comprends très bien la démarche des clients lésés, mais il est regrettable de voir que le comportement d'un ou de quelques concessionnaires nuise à l'image d'un réseau dans sa globalité.
Personnellement, j'ai fais installer une PAC France Géothermie (ISARA 12Kw + Echangeur ECS + Echangeur Piscine) par le concessionnaire France Géothermie de l'Union (à proximité de Toulouse), et je suis ravi du résultat. Les intervenants ont une démarche professionnelle, et un contact très sympathique.
Ne mettons donc pas tout le monde dans le même panier.
J'espère vivement que vous trouviez une solution rapide à vos problèmes, et qu'en fin de compte, chacun soit mit individuellement en face de ses responsabilité.

#5 19-09-2009 16:18:50

dlebrun
Membre

La Direction Régionale de la Concurrence, Consommation et Répression des Fraudes de l'Isère (DRCCRF 38) vient - après deux enquêtes effectuées fin 2008 et début 2009 - de déposer auprès du Parquet de Grenoble un procès verbal relatif aux Pratiques de la société France Géothermie. A suivre ...

#6 05-10-2009 09:18:20

nininie95
Membre

Dernière modification par nininie95 (13-11-2009 07:59:18)

Pied de page des forums