Gaz de Strasbourg change de nom et devient Énerest

L’ouverture des marchés de l’énergie conduit Gaz de Strasbourg (GDS) à changer de nom et à réaliser la séparation de ses activités d’acheminement et de commercialisation du gaz naturel.

Ainsi, pour répondre aux exigences légales de l’ouverture des marchés, le nouveau Groupe GDS va s’organiser autour de deux nouvelles entitées :

Le réseau GDS
dédié à la gestion du réseau de distribution de gaz naturel, continue à assurer ses missions de service public et à distribuer le gaz naturel jusqu’au point physique de livraison final, dans les 82 communes du Bas-Rhin. Il aura également en charge de raccorder au réseau, les nouvelles installations au gaz naturel.

Énerest, filiale à 100 % de Réseau GDS et fournisseur historique de gaz naturel dans le Bas-Rhin, va assurer pour sa part l’activité de commercialisation d’énergies en gardant à son actif, la marque "Gaz de Strasbourg".

Un projet de chauffage ?

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Gaz de Strasbourg change de nom et devient Énerest"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Michdiebolt
Invité

EN 2000 LE PRIX AU KWH = 0.17 FRANCS 0,0257 EURO EN 2008 LE PRIX AU KWH = 0.048 EURO  POURQUOI ?Quelle est votre politique de réduction des prix ?Le baril de petrole a chuté , à quand le gaz ?  Dans les mêmes proportions ?!Salutations.

wpDiscuz