Gaz naturel : Total remporte l’appel d’offres de la CCI Rhône Alpes

Alors que la fin des tarifs réglementés approchent pour les gros consommateurs professionnels et les collectivités, la CCI Rhône Alpes a décidé de choisir Total Energie Gaz dans le cadre d’un appel d’offres à plusieurs lots pour l’approvisionnement en gaz naturel de 33 sites.

Total, à travers sa filiale gaz naturel pour les professionnels Total Energie Gaz, a été retenu par la CCI Rhône Alpes pour l’approvisionnement en gaz naturel de plusieurs sites qui lui sont rattachés.

Le contrat a démarré le 1er novembre 2014 pour une durée de 24 mois et concerne l’approvisionnement en gaz naturel de 33 sites dont la CCI de Lyon, du Beaujolais, de l’Ain, de la Haute Savoie, de Saint-Etienne, de la Drôme, de Roanne, du Nord Isere, de l’Ardèche et de Grenoble pour une consommation globale de 9.435 MWh.

Quatrième compagnie internationale productrice de gaz naturel dans le monde, la diversification des sources d’approvisionnement de Total lui permet de satisfaire les besoins de ses clients et de garantir une alimentation en gaz naturel stable et constante pour l’ensemble de ses clients.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz