GDF signe des accords avec Fiat et Europcar

A l’occasion du Mondial de l’automobile 2006, du 30 septembre au 15 octobre, Porte de Versailles, à Paris, Gaz de France a signé un accord avec Fiat et Europcar. Un partenariat né d’une volonté commune d’agir pour proposer un carburant écologique, économique et fiable, le gaz naturel.

Soucieux de la protection de l’environnement et du développement durable, les groupes Gaz de France, Fiat et Europcar se sont associés pour proposer une offre de véhicules carburant gaz naturel aux clients particuliers et entreprises.

Dans le cadre de ce partenariat, Gaz de France apporte son expertise et son innovation en matière d’approvisionnement et de remplissage des véhicules gaz naturel. Ainsi le savoir-faire du Groupe permettra-t-il à Europcar d’utiliser facilement le carburant gaz naturel, dont la fiabilité et les atouts économiques et écologiques en font un carburant « propre » de substitution immédiatement disponible.

De son côté, Fiat, acteur phare du marché italien qui compte déjà 400 000 véhicules roulant au carburant gaz naturel, souhaite apporter son expérience sur le marché français et s’engage à fournir, en exclusivité, à Europcar ses nouveaux modèles de véhicules « natural power » : Multipla, Doblo Cargo et Punto.

Grâce à cet accord, Europcar, leader européen de la location de véhicules courte durée, sera le premier loueur à investir dans une flotte de 50 véhicules gaz naturel en partenariat avec Fiat et Gaz de France.

Par ailleurs, dans le cadre de cette manifestation, Gaz de France et Fiat ont signé un accord de co-marketing pour développer le carburant gaz naturel auprès des particuliers. Cet accord s’est déjà concrétisé par la mise en place de l’offre « pionnier » en Ile-de-France. Devant le succès rencontré, cette offre sera proposée dans les régions où le carburant gaz naturel est déjà déployé.

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz