GE gagne un gros contrat de service éolien d’Europe

General Electric a annoncé lundi la signature d’un contrat sur 10 ans avec le développeur de systèmes éoliens espagnol Cobra Energia pour fournir des services aux 178 turbines éoliennes GE installées sur huit parcs éoliens répartis à travers l’Espagne.

Il s’agit du plus grand contrat de services d’énergie éolienne d’Europe pour GE, qui renforce ainsi sa position dans le secteur très concurrentiel des services aux turbines éoliennes sur le continent. Il couvre toute la flotte de turbines éoliennes 1,5 mégawatt GE de Cobra Energia dont la garantie expire entre 2010 et 2012.

Parmi les avantages que le contrat de services GE apporte à Cobra Energia, on peut citer la disponibilité des turbines éoliennes, des performances améliorées, une durée de vie prolongée et des coûts d’entretien prévisibles. Le contrat inclut également le contrôle à distance du fonctionnement des turbines éoliennes et les capacités avancées de dépannage.

Cobra Energia est une filiale de l’entreprise de construction espagnole ACS et exploite quelques-uns des plus grands parcs éoliens d’Espagne. Ce pays se classe d’ailleurs parmi les leaders mondiaux de l’utilisation des énergies renouvelables, notamment éolienne et solaire.

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "GE gagne un gros contrat de service éolien d’Europe"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Toche31
Invité

on est content pour les americains, quand les politiques européens ou nationaux ariveront-ils a faire des truc pour  leur pays …. ?  ha oui faut qu’on prouve d’abord que l’on sait recyclé des generatrice electrique et des mats en metal  ( c’est tout nouveau personne ne sait faire et cela a deja fait des grandes catastrophes c’est bien connu,  pas comme les déchets nucléaires et chimique  que l’on a retrouvé jusqu’en retrouvé en afrique …ne parlons pas des oceans ) énervé moi ? noonnnn

wpDiscuz