Geophysique fait l’acquisiton de la société Vibtech

Sercel, filiale de la Compagnie Générale de Géophysique, a réalisé l’acquisition de la société Vibration Technologies (Vibtech), dans le cadre d’une transaction privée réglée en numéraire.

Vibtech, société écossaise fondée en 1996, a été un précurseur dans l’utilisation des technologies de pointe de transmission radio appliquée aux systèmes d’enregistrement de données sismiques. Elle a développé le système Unite, qui a suscité l’intérêt des compagnies pétrolières et des sociétés géophysiques.

‘ Les nouvelles compétences apportées par le groupe de recherche-développement de Vibtech permettront à Sercel d’élargir son offre et d’intégrer rapidement ces nouvelles technologies de transmission radio dans ses produits de dernière génération ‘.

Il est précisé que Vibtech continuera d’exister sous sa forme juridique actuelle, mais regroupera progressivement ses moyens, en particulier ses 25 ingénieurs et employés, avec ceux de Sercel dans tous les domaines, incluant la recherche, le réseau commercial et la production.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz