Gilbarco et Ingenico annoncent un partenariat mondial

Gilbarco Veeder-Root Inc (GVR), fournisseur mondial d’équipement pour la distribution de carburant et Ingenico, fournisseur mondial de solutions de paiement et de transactions sécurisées annoncent un partenariat stratégique visant à fournir des solutions de paiement sécurisé aux stations-services du monde entier.

Les deux sociétés vont développer et commercialiser ensemble des solutions de paiement permettant d’automatiser les transactions dans les boutiques des stations-service et aux pompes. Ces technologies garantiront sécurité, facilité d’usage et confort aux utilisateurs. Les développements aboutiront à des solutions basées sur une plate-forme de développement unique, ceci afin de répondre aux spécificités de multiples pays, en conformité avec la norme EMV. Ensemble, les deux leaders mondiaux représentent la plus large base de terminaux de paiement installés dans les boutiques en stations-service et aux pompes à essence.

« La technologie et l’expertise d’Ingenico vont permettre à Gilbarco Veeder-Root de proposer des solutions de paiement intégrées, l’expérience d’Ingenico dans la distribution étant ici étendue à l’environnement des stations-service. En standardisant nos plates-formes de paiement (terminaux en boutique ou en libre-service à la pompe), nos clients bénéficieront des technologies d’Ingenico dans nos produits tels que SPOT, terminal de paiement à la pompe EMV», commente Kirsten Paust, « Global Vice-President for retail solutions » chez Gilbarco Veeder-Root.

Malcolm Bushell, « Executive Vice President Global Sales & Services » chez Ingenico ajoute : « Le savoir-faire de Gilbarco Veeder-Root en matière d’automatisation des stations-service vient compléter celui d’Ingenico en matière de systèmes de paiement pour la distribution. Nos clients communs bénéficieront de la portabilité des applications sur notre plate-forme UNICAPT 32. Cette alliance créée immédiatement de la valeur pour nos clients de l’industrie pétrolière. »

Grâce à la mise en commun de leurs expertises respectives et à leur orientation clients, Gilbarco Veeder-Root et Ingenico sont idéalement positionnés pour apporter des solutions répondant parfaitement aux besoins de l’industrie pétrolière.

 
(src : Ingenico)
Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz