Enerzine

Green Business : Urbasolar obtient le 1er prix Fast 50 Deloitte

Partagez l'article

La société Urbasolar, 4ème Opérateur français des centrales en toitures supérieures à 100kWc, a été mise à l’honneur par le cabinet Deloitte et le magazine l’Entreprise.

Récemment auréolée du 1er prix Fast 50 de Deloitte dans la catégorie Green Business et classée 3ème du palmarès des entreprises d’avenir par le magazine l’Entreprise en collaboration avec Ernst & Young, Urbasolar travaille sur tous les projets qu’elle présentera aux 2 appels d’offres : celui des 100 à 250 kW et celui des grandes centrales de plus de 250 kW, que ce soit en toiture, en ombrières ou au sol.

« Nous sommes très honorés de ces prix. Bien évidemment l’entreprise a bénéficié de l’ouverture du marché du photovoltaïque en France, mais ce sont aussi son savoir-faire et les compétences de ses équipes qui sont le résultat de cette croissance, auxquels il faut ajouter une gestion appropriée des opportunités et des ressources à y affecter » déclare Arnaud Mine, Président d’Urbasolar. « Aujourd’hui nous regardons devant car de nombreuses échéances nous attendent notamment avec la préparation des réponses aux Appels d’Offres lancés par le gouvernement français »

Par ailleurs l’entreprise aborde de nouveaux marchés hors du territoire national, en réponse aux besoins croissants en infrastructures de production d’électricité d’un certain nombre de pays, pour lesquels la technologie photovoltaïque est une alternative rentable. Parallèlement, Urbasolar multiplie les partenariats pour le développement de produits nouveaux restant ainsi toujours à la pointe de l’innovation.

« Nous avons toujours attribué nos performances à notre solidité financière et à l’innovation produit, nous rajouterons l’export comme facteur clé de succès dans les prochaines années » a conclu Stéphanie Andrieu, Directrice Générale d’Urbasolar.

Green Business : Urbasolar obtient le 1er prix Fast 50 Deloitte
La dernière réalisation d’Urbasolar :
Le lycée de la région Languedoc Roussillon –
Georges Pompidou à Castelnau le Lez (34)


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz