Green Energy 4 Seasons lève un million d’euros

Green Energy 4 Seasons vient de réaliser avec succès une augmentation de capital de 1 million d’euros auprès d’investisseurs « avertis » dans le cadre de la loi TEPA.

GreenEnergy 4 Saisons est la première société belge photovoltaïque cotée sur Nyse Euronext Paris. Filiale du Groupe Maniquet, acteur majeur en Belgique et leader en Wallonie
de la vente de vérandas depuis 25 ans, GreenEnergy 4 Saisons importe et réalise des installations solaires photovoltaïques.

La société anticipe une très forte hausse de son activité pour l’exercice 2009 et reste confiante sur ses perspectives de croissance pour l’année en cours.

"Je remercie l’ensemble des investisseurs ayant souscrit à cette opération qui va permettre d’accompagner le développement très soutenu de Green Energy 4 Seasons. Forte d’une structure financière déjà saine, cette opération dote désormais GE4S de moyens supplémentaires pour renforcer notamment son leadership en Belgique et accélérer son déploiement européen" a indiqué Patrick Maniquet, Président Directeur Général de GE4S.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz