Hanalei Renouvelables finalise une 1ère levée de fonds

Hanalei Renouvelables, Groupe spécialisé dans les énergies renouvelables, présent dans les services et la production d’électricité éolienne, photovoltaïque, biomasse et hydraulique, en Europe et aux Etats Unis, a annoncé mercredi la finalisation d’un premier tour de table de 6 millions d’euros.

Cette levée de fonds a remporté l’adhésion auprès d’investisseurs comme ALTO INVEST (4 M€), d’autres institutions et investisseurs privés européens / américains (2 M€).

"Nous sommes très heureux d’annoncer aujourd’hui l’arrivée d’ALTO INVEST et d’investisseurs privés et institutionnels européens et américains dans notre capital. Ces investissements vont nous permettre de poursuivre notre forte croissance dans les services et d’accélérer notre développement dans le secteur des énergies renouvelables. Nous comptons en effet renforcer nos positions de leader dans l’éolien avec Windtechnics en Europe et Nature Energies Inc. en Arizona et Minnesota, dans le solaire avec Nature Energies Photovoltaïque SAS en France, et enfin dans la biomasse en Californie." a commenté Olivier Duguet, Président d’Hanalei Renouvelables.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz