Heliene se dote de micro-onduleurs à haute puissance

La société canadienne Heliene a annoncé son partenariat avec Enecsys, le leader mondial en systèmes de micro-onduleurs pour des usages domestique et commercial.

Heliene tiendra un inventaire des micro-onduleurs de l’entreprise, alors même que les produits seront assemblés à partir de juillet prochain en Ontario (Canada).

La conception brevetée du micro-inverseur d’Enecsys élimine les condensateurs électrolytiques, qui sont la cause la plus répandues des défaillances des onduleurs, ainsi son espérance de vie correspond à celui des modules solaires.

Le micro-onduleur a pour objectif de maximiser la récolte d’énergie et convertir le courant DC de tout module solaire en courant AC pour approvisionner le réseau électrique.

D’après Enecsys, les avantages de ses micro-onduleurs solaires sont : "une récolte d’énergie maximisée, une sureté améliorée, une durée de vie et une fiabilité augmentées, une performance de contrôle accrue, et une installation et une conception de panneaux photovoltaïques simplifiées. Le système de contrôle trace, en temps réel, la performance de chaque module solaire et transmet l’information via un système de communication sans fil solidement intégré qui se connecte à Internet."

Heliene se dote des micro-onduleurs à haute puissance

C’est une avancée majeure pour l’industrie du solaire photovoltaïque, et le produit est garanti avec une assurance unique de 20 ans.

« Ce partenariat démontre l’engagement continu de Heliene à fournir un meilleur service et une plus grande qualité de produit. Avec Enecsys, sur le marché de l’Ontario, nous avons l’intention d’aider nos clients qui se procurent des micro-onduleurs. Ils conviennent parfaitement aux sorties de nos modules à 60 cellules monocristallins 254W/250W/255W et également de nos modules à 72 cellules monocristallins 295W/300W/305W, augmentant radicalement la densité de puissance des installations », affirme Martin Pochtaruk, Président de Heliene.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz