HP2 diminue la consommation de carburant

Peut-on diminuer la consommation de carburant et moins polluer ?

En attendant la venue de véhicules propres à énergie électrique, hydrogène, solaire ou autres, il existe des solutions qui fonctionnent pour diminuer la consommation de carburant, avec en prime une baisse très sensible de la pollution à effet de serre.

Savez vous que sur 10 litres de carburant consommés par un véhicule, 7 litres servent à faire tourner le moteur et seulement 3 litres suffisent pour faire avancer le véhicule. Les seules frictions moteur boîte et pont absorbent 7 litres de carburant.

Il est donc possible de faire 100 à 130 km de plus avec le même plein.

Les formulations du laboratoire HP2, hautement lubrifiante abaissent le coefficient de frottement moteur de plus de 60 %. En conséquence, ils diminuent fortement la consommation de carburant absorbée pour faire tourner le moteur.

La gamme de produits distribuée est exclusivement en VPC sur Internet.

A propos de HP2 :
Situé au cœur de l’Europe dans le département des Ardennes 08 (à 10km de la frontière Belge et 80mn du circuit de Spa Francorchamps) le Laboratoire HP2 est spécialisé depuis 1985 dans la recherche et l’élaboration de carburants et lubrifiants spéciaux.

Le développement des formules et la mise au point de process et autres concepts novateurs (four à plasma) a fait appel à des investigations très poussées dans le domaine de la tribologie moléculaire (science des frottements), de la thermodynamique des moteurs et de la cinétique de combustion.

www.hp2moteurs.com

Renseignements et informations presse : Bernard FETBAL

BFE
représenté par Bernard FETBAL
Le Cantubas route de Thizy
69170 TARARE
France
Tel : 04 74 05 29 70 – Fax : 04 74 63 47 76
Adresse e-mail : bernard@hp2moteurs.com
URL du site : http://www.hp2moteurs.com

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "HP2 diminue la consommation de carburant"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
toto
Invité
La pub prétend “Savez vous que sur 10 litres de carburant consommés par un véhicule, 7 litres servent à faire tourner le moteur et seulement 3 litres suffisent pour faire avancer le véhicule. Les seules frictions moteur boîte et pont absorbent 7 litres de carburant.” c’est totalement faux !!! un moteur thermique est limité par l’incontournable Loi de Carnot, limitation physique qui édite que le rendement de la transformation d’une énergie thermique en énergie mécanique ne peut dépasser 40% (même “sans” frottements, le problème est celui de la transformation de la chaleur en mouvement : cette chaleur doit pouvoir s’évacuer,… Lire plus »
piereD
Invité

Merci pour ce commentaire, car on a beasoin de bonne info

bob
Invité

La loi de Carnot est incontournable…c’est possible, je ne suis pas personnellement calé pour pouvoir participer a cet échange technique.Ce que je peux affirmer en revanche, c’est qu’avec le NV 510 d’HP2 , j’économise du carburant , et de plus je ne suis pas le seul a affirmer et a confirmer ces résultats !! Je vous vous laisse le soins de visualiser les commentaires et témoignages sur les sites d’HP2 ! et a l’occasion vous aussi testez !!

wpDiscuz