Ikaros Solar : 7 MW pour un projet à grande échelle en Grande-Bretagne

Trina Solar, un spécialiste mondial de la fourniture de modules, solutions et services photovoltaïques, a annoncé avoir fourni 7 MW de modules photovoltaïques à Ikaros Solar, pour l’installation d’un projet d’agriculture en Grande-Bretagne.

Ce projet de systèmes solaires à grande échelle sera installé à la ferme Goose Willow Farm dans la ville Abingdon en Grande-Bretagne, avec la capacité de générer 7 MW utilisant un total de 24.000 modules Trina Solar offrant une puissance de sortie allant de 290Wp et 295Wp.

"Les panneaux solaires de Trina Solar offrent une excellente efficacité et performance ainsi que des standards de qualités élevés et la société fournit une large gamme de solutions et de services. Ikaors Solar est heureux de débuter cette collaboration avec Trina Solar par un projet de grande envergure en Grande-Bretagne et nous espérons qu’il sera le premier de nombreux projets" a déclaré Yves Devis, Président d’Ikaros Solar.

"Cette première collaboration avec Ikaros Solar est très importante pour nous et nous espérons poursuivre cette collaboration fructueuse. La qualité prouvée de nos produits nous positionne aujourd’hui comme une marque de premier choix car nous sommes reconnus à l’international pour nos excellents résultats en termes de qualité et de fiabilité de nos produits" a commenté Ben Hill, Président de Trina Solar Europe.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz