Italie, la lessive et l’ampoule font bon ménage

L’économie d’énergie est un thème auquel les consommateurs sont toujours plus attentifs.

Le Siège italien de la multinationale américaine Procter & Gamble et l’Enel ont ainsi choisi de signer un partenariat pour un projet intitulé "Salvaenergia", qui a été présenté officiellement le 25 janvier à Milan.

P&G et l’Enel réalisent l’un autant que l’autre un investissement important afin de réduire les gaspillages et d’augmenter l’efficacité de l’emploi de l’énergie. Avec le lancement de ce projet commun, le consommateur qui choisira un baril de lessive Dash se verra offrir l’une des 3,7 millions d’ampoules à économie d’énergie, ou l’un des 600 mille économisateurs hydriques -qui rationnalisent les flux d’eau et permettent de réduire l’utilisation des chauffe-eau domestiques- mis à disposition pour l’opération.

 
BE Italie numéro 52 (15/02/2007) – Ambassade de France en Italie / ADIT – http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/41298.htm
Partagez l'article

 



      

Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Italie, la lessive et l’ampoule font bon ménage"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
marko
Invité

Je sais que c’est surtout du marketing, mais une fois n’est (vraiment pas) pas coutume, du marketing intelligent ! A quand la même chose en france ?

wpDiscuz