JIT Solaire ouvre son capital à AXA Private Equity

AXA Private Equity, la société d’investissement dans les entreprises non cotée de l’assureur français AXA annonce son entrée au capital de JIT Solaire, acteur spécialiste de l’énergie photovoltaïque.

Basé en Poitou Charentes et en région Rhône Alpes, le groupe propose aux particuliers, aux entreprises et aux collectivités l’installation « clef en main » de systèmes solaires produisant de l’électricité, pour lesquels il conçoit ses propres solutions d’intégration en toiture. A fin juillet 2010, JIT Solaire a réalisé plus de 6 MWc d’installations et continue d’enregistrer une forte croissance de son activité.

Cette levée de fonds d’un montant de 3 millions d’euros lui donne les moyens de soutenir sa croissance et d’accélérer le développement de son activité d’installation et d’exploitation de centrales pour compte propre.

« Nous sommes très heureux de pouvoir associer AXA Private Equity à notre projet entrepreneurial pour conjuguer ensemble croissance rentable et développement durable. » ont déclaré Jérôme Bailleul et Franck Braudel, les dirigeants fondateurs.

Pour Alexis Saada, Directeur chez AXA Private Equity, « Nous avons été conquis par l’expertise de l’équipe et sa capacité à innover et entreprendre sur un marché dynamique. C’est pour nous l’opportunité d’accompagner les dirigeants de JIT Solaire dans une étape clef du développement du groupe. »

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz