La CRE lance sa propre lettre d’information

La Commission de régulation de l’énergie (CRE) lance une lettre d’information bimestrielle, baptisée Décryptages.

Destinée à celles et ceux qui s’intéressent aux évolutions du secteur de l’énergie, Décryptages a pour objectif de contribuer à une meilleure connaissance des transformations en cours, et à les replacer dans un cadre européen, au regard des expériences vécues chez nos voisins.

Complémentaire des outils de communication traditionnels de la CRE (rapport d’activité, site internet, relations presse…), Décryptages présente, sur 8 pages, des rubriques sur l’actualité de la régulation de l’électricité et du gaz en France. Un tour d’horizon de la régulation des marchés dans les Etats membres ainsi que l’interview d’une personnalité du secteur complètent cette lettre d’information.

Dans le premier numéro (janvier-février 2007), Sir John Mogg, président du Groupe des régulateurs européens de l’électricité et du gaz, a accepté de donner sa vision du fonctionnement de la régulation en Europe.

Le lancement de cette lettre intervient quelques mois avant l’ouverture complète des marchés de l’électricité et du gaz, prévue le 1er juillet 2007, une étape majeure vers l’achèvement du marché intérieur de l’électricité et du gaz au sein de l’Union européenne.

Décryptages sera également disponible sur le site internet de la CRE, www.cre.fr. Une adresse électronique (decryptages@cre.fr) est à la disposition des lecteurs pour recueillir leurs remarques et suggestions.

 
(src : CRE)
Partagez l'article

 



   

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz