Enerzine

La firme Kyocera a un nouveau PDG Europe

Partagez l'article

Avec prise d’effet le 1er avril, Shigeru Koyama a été désigné nouveau PDG Europe de Kyocera Fineceramics GmbH, une filiale à 100 % de Kyocera Corporation dont le siège est basé à Kyoto (Japon).

Depuis les locaux situés à Esslingen près de Stuttgart (Allemagne), il est désormais responsable des activités des entreprises en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient pour les secteurs de produits suivants : panneaux solaires, écrans LCD, composants à couche mince, produits appliqués, automobile, céramiques techniques, microélectronique, outils de coupe et produits chimiques.

Shigeru Koyama est né au Japon en 1956. Après des études de sciences économiques, il débuta sa carrière chez Kyocera en 1980 en tant que collaborateur du département International Sales au sein du secteur de produits « Composants semi-conducteurs ».

Avant d’être désigné PDG de Kyocera Fineceramics GmbH, Shigeru Koyama fut responsable de diverses divisions de ce secteur de produits, ce qui lui permit d’accumuler une longue expérience professionnelle au sein de l’entreprise.

Il remplace le PDG actuel Mitsuru Imanaka qui occupait ce poste depuis 1996. Depuis le 1er avril, Mitsuru Imanaka est président de Kyocera Fineceramics GmbH.

La firme Kyocera a un nouveau PDG Europe


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz