La fourniture d’électricité d’appoint, un marché en plein expansion

La compagnie APR Energy a annoncé hier un apport de puissance supplémentaire (200 MW) par rapport au contrat initial qui était de 250 MW en Lybie, ce qui en fait le plus important contrat jamais signé dans l’industrie de la fourniture d’électricité d’appoint.

Cet accord porte sur une capacité installée totale de 450 MW, dont les nouvelles puissances viendront s’ajouter aux 250 MW de turbines à gaz mobiles.

La solution clé en main proposée par APR Energy a pour objectif de contribuer à répondre aux différentes demandes en électricité lors des périodes critiques comme celle de la saison chaude. Elle permettra aussi de continuer à fournir temporairement de l’électricité dans un pays en reconstruction.

"L’extension du contrat en Lybie est le résultat de la confiance que notre client fait en la capacité d’APR Energy de lui fournir de l’électricité dont il a besoin. Le projet de 450 MW en Lybie, associé à celui de 300 MW en Uruguay, correspond à l’objectif fixé par APR Energy consistant à s’imposer dans le secteur des projets de fourniture d’électricité d’appoint à grande échelle" a déclaré son PDG John Campion.

Avec cette extension, le total des contrats remportés par APR Energy en 2013 s’élève pour le moment à 553 MW, contre 569 MW pour l’ensemble de l’année 2012. Par ailleurs, le carnet de commandes se situe actuellement à 14.823 MW mois, en hausse de 28 % par rapport au 31 décembre 2012.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La fourniture d’électricité d’appoint, un marché en plein expansion"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Tech
Invité

de l’appoint tout en fossile !!! des strategies fin de trimestre “quick and dirty”

wpDiscuz