La gare d’Avignon TGV accueille une nouvelle station Wattmobile

Après Marseille Saint-Charles et Aix-en-Provence TGV, Wattmobile a annoncé l’ouverture d’une 3ème station de véhicules électriques en libre-service en région Provence-Alpes-Côte d’Azur en gare d’Avignon TGV, soit la 9ème de son réseau national.

Située au sein de l’Espace Premium du parking EFFIA P2 de la gare d’Avignon TGV, cette nouvelle station permet de relier les zones d’activités, entreprises et pépinières des alentours.

La station en libre-service Wattmobile Avignon TGV, 100% automatisée, propose 4 Renault Twizy à la location.

Sans abonnement et sans engagement, une fois inscrit au service via le site web Wattmobile, l’utilisateur a accès à l’ensemble des stations du réseau national. Ainsi, à sa descente du train, il récupère le véhicule qu’il a préalablement réservé (sur internet ou depuis une station). Pas de file d’attente, pas de guichet, le voyageur débranche son véhicule, le démarre avec son Pass et part. A son retour en gare, c’est aussi simple et rapide, il se gare sur la station, branche son véhicule et va prendre son train.

Wattmobile compte à ce jour 9 stations en gares : Lille Flandres, Paris Gare de l’Est, Paris Gare de Lyon, Lyon Part-Dieu, Grenoble, Aix en Provence TGV, Marseille Saint Charles, Bordeaux Saint Jean et Avignon TGV. Ouvriront prochainement des stations Wattmobile en gares de Paris Montparnasse, Nantes, Lyon Perrache et Rennes.

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz