La lampe LUXEON A passe en production intensive

Alors que la lampe LUXEON A, lancée plus tôt cette année par Philips, vient de passer en phase de production intensive, ce modèle a été présenté comme candidat au prix de l’innovation du salon Lightfair 2011.

Il s’agit du deuxième prototype LUXEON LED de Philips Lumileds à avoir, cette année, subi des tests à chaud et à intégrer aussi la vision « Freedom From Binning ». Philips Lumileds s’est engagé à fournir un éclairage LED de qualité à l’industrie dans un effort concerté visant à simplifier et accélérer le développement de nouvelles solutions d’éclairage et d’offrir la meilleure qualité de lumière pour chaque application.

Selon la société, les critères de fabrication rigoureux permettent de cibler une température de couleur corrélée spécifique avec une telle précision que chaque LED LUXON A tombe à l’intérieur d’une ellipse MacAdam en 3 étapes dans des conditions d’exploitation réelles.

« Les clés de l’adoption accrue des LED sont la facilité d’utilisation et la confiance dans la qualité de la lumière », a déclaré Steve Barlow, vice-président principal des ventes et du marketing. « Lumileds simplifie et accélère le processus de conception grâce à des tests à chaud et à la vision « Freedom From Binning ». Avec LUXEON A nous sommes surtout en mesure de prouver que, d’une LED à l’autre, la qualité de la lumière reste constante, ce sur quoi peuvent compter tant les fabricants de luminaires que la communauté des concepteurs d’éclairage aujourd’hui et à l’avenir. »

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz