La nouvelle soudeuse par fusion à écran tactile de Sumitomo

A l’occasion du salon Européen de l’optique et des télécoms (ECOC 2011) qui se tient à Genève, en Suisse, du 19 au 21 septembre, Sumitomo Electric Industries a annoncé la sortie pour la première fois de sa nouvelle soudeuse par fusion, la soudeuse optique à alignement de cœurs T-71C.

Cette machine a été développée sur la base du concept de « soudure ultra-rapide dans tous les milieux ». Tout en étant compacte, légère, solide et durable, la soudeuse T-71C est capable de réaliser les soudures les plus rapides.

Selon SEI, "son écran tactile et l’assistance technique à distance via Internet améliorent la convivialité pour les utilisateurs, permettant ainsi des soudures simples et polyvalentes."

"La T-71C représente la prochaine génération sur 30 ans d’histoire de production de soudeuses à fibres optiques par fusion de Sumitomo Electric. Elle comporte de nombreuses fonctionnalités innovantes pour simplifier l’utilisation et l’appropriation de n’importe laquelle des soudeuses par fusion actuellement sur le marché. Un écran tactile facilite l’utilisation de la T-71C. La conception solide et durable, ainsi que l’assistance technique à distance permettent de réduire le coût d’acquisition de cet outil. Tout cela en établissant de nouvelles limites à la performance des soudeuses optiques à alignement de cœurs avec un temps de soudure réduit et une résilience environnementale accrue" a déclaré David Randall, responsable du département des soudeuses par fusion à Sumitomo Electric Europe.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La nouvelle soudeuse par fusion à écran tactile de Sumitomo"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Samivel51
Invité

C’est quoi un fer a repasser numerique? Ben, c’est comme un fer a repasser, mais numerique. (copyright Voutch) Bon, ben, la soudeuse a ecran tactile, c’est un peu comme une soudeuse, mais… a ecran tactile! Je me demande quand meme s’il est facile de manipuler cet ecran tactile avec des gants de soudure.. Et au fait, que viens faire cet article sur enerzine?

Mamouth
Invité

Cela n’a rien à voir avec le sujet de l’énergie. Et pourquoi pas faire un article ici sur le salon de coiffure de mon cousin ?

rouget
Invité

Changer votre responsable marketing, il s’est trompé de cible ! 😀 Et Enerzine la moindre des choses serait d’annoncer que c’est une PUB, ne prenez pas vos lecteurs pour des oignons. En tout cas magnifique idée que cette soudeuse connectée à Internet et à écran tactile : on pourra enfin regarder le match de foot en terminant la réparation sur la voiture de Monsieur K.

wpDiscuz