Enerzine

La société suisse Etavis rejoint Vinci Energies

Partagez l'article

Vinci Energies annonce aujourd’hui la conclusion d’un protocole pour l’acquisition de la société suisse Etavis

Etavis, est spécialisées dans les métiers de l’installation électrique en milieux tertiaire et industriel, des télécommunications et de la communication d’entreprise.

Intégrateur de solutions globales, la société assure des prestations de conseil, ingénierie, réalisation et maintenance.

Fondée en 1987, Etavis, dont le siège est basé à Zürich, a réalisé un chiffre d’affaires de 180 millions d’euros en 2006 et compte 1630 collaborateurs. Elle développe son activité principalement en Suisse alémanique et italienne au travers de 45 entreprises.

ette acquisition offre à Vinci Energies de nouvelles perspectives de développement à ses entreprises spécialisées en solutions pour l’industrie (Actemium), en télécommunications (Graniou) et en communication d’entreprise (Axians).

Depuis le début de l’année 2007, Vinci Energies a ainsi effectué 11 opérations de croissance externe représentant 230 millions d’euros d’activité en année pleine, essentiellement à l’international (Allemagne, Portugal, Royaume-Uni, Slovaquie et Suisse).

 
 
(src: CP – Vinci)

Partagez l'article

 



                

    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz