La technologie de maintenance prédictive intéresse GE

Un contrat avec Artesis Teknologi Sistemleri, un fabricant de technologie de maintenance prédictive dont le siège social se situe à Istanbul, en Turquie, a été signé avec GE Energy, la branche énergie de General Electric (GE).

Au titre de ce contrat, GE fera l’acquisition d’une action participative de la société, et Artesis fabriquera une gamme de produits de surveillance d’état intelligents de GE conçus pour détecter les anomalies sur divers types, tailles et charges de moteur.

Artesis introduira une nouvelle solution de détection d’anomalie sur les moteurs, issue de la gamme de produits Bently Nevada de GE et connue sous le nom d’AnomAlert. GE s’engage à développer des solutions plus propres, plus intelligentes et plus efficaces afin de répondre aux défis énergétiques d’aujourd’hui. L’investissement dans Artesis permettra ainsi à GE de servir ses clients de façon plus efficace en déployant des solutions innovantes dans l’ensemble de l’Europe.

« Notre contrat avec GE constitue une autre preuve de la reconnaissance de la contribution de notre technologie à l’amélioration de la productivité et l’efficacité énergétique des sites industriels. Nous sommes désormais encore plus à même de servir nos clients du monde entier, » affirme Ahmet Duyar, fondateur et PDG d’Artesis.

Les produits AnomAlert sont utilisés pour la surveillance et la détection des anomalies dans de multiples secteurs industriels, dont le pétrole et le gaz, l’industrie chimique et pétrochimique, la production d’électricité, la transformation des métaux, le papier, l’eau, le ciment, l’alimentation et les boissons, l’automobile, le textile, et l’industrie maritime.

« GE Energy possède une solide expérience dans l’industrie énergétique turque avec un parc de turbines à gaz, hydrauliques, à vapeur et éoliennes qui génèrent environ 30 % de l’ensemble de l’électricité en Turquie, » déclare Mete Maltepe, responsable pays de GE Energy pour la Turquie.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz