L’américain SemStream achève ses acquisitions d’actifs

SemStream a annoncé hier l’acquisition de tous les actifs de propane d’Energy West qui sont situés dans l’Arizona.

L’intention de SemStream d’acquérir ces actifs a été initialement annoncée en juillet 2006. Elle a été approuvée par l’Arizona Corporation Commission le 20 mars 2007, et va prendre effet le 1er avril 2007. Il s’agit de la première acquisition de SemStream dans l’Arizona.

Larry Payne, président du conseil d’administration et président-directeur général de SemStream, a indiqué : « Ces actifs exceptionnels complémentent la solide présence de SemStream dans le Sud-ouest en termes d’approvisionnement et de marketing. Nous sommes très heureux de posséder des actifs dans l’Arizona et nous nous réjouissons à l’idée d’y servir plus de 10 000 clients. »

SemStream achève l’acquisition d’actifs de propane dans l’Arizona
Payne a déclaré que l’entreprise allait être renommée SemStream Arizona Propane et que les 21 personnes qui travaillaient précédemment pour Energy West allaient rejoindre l’effectif de SemStream.

L’acquisition ajoute au portefeuille d’actifs de SemStream un système de pipeline souterrain réglementé avec 273 km de tuyaux et environ 1 135 m3 de stockage en vrac et d’actifs connexes. Ces actifs desservent quelques 7 500 clients réglementés dans les communautés de Payson, Pine et Strawberry dans l’Arizona. L’acquisition couvre également les actifs de propane non réglementés utilisés dans les ventes de propane aux zones rurales adjacentes à ces communautés. L’entreprise non réglementée sert environ 2 800 clients supplémentaires.

A propos de SemStream,
SemStream est une filiale de SemGroup, une entreprise du secteur intermédiaire d’Amérique du Nord qui fournit des services d’approvisionnement, de marketing, de stockage et d’installations terminales de NGL (liquides du gaz naturel) par le biais de 11 installations terminales de propane privées. C’est l’un des plus grands opérateurs d’installations terminales privées de propane du secteur et un chargeur de premier plan sur les six pipelines d’évacuation communs de NGL en Amérique du Nord. La société est basée à Tulsa, dans l’Oklahoma.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz