Le californien Solyndra s’implante fortement en Europe

Solyndra, le fabricant de systèmes photovoltaïques cylindriques (PV) pour toitures commerciales de grandes dimensions, a annoncé hier sa stratégie afin de répondre à une demande grandissante de systèmes solaires à travers l’Europe.

Outre l’ouverture de nouvelles agences dans plusieurs pays, l’entreprise a créé Solyndra International AG à Baar, en Suisse, et a nommé Président du conseil d’administration de Solyndra International AG., Clemens G. Jargon, le président Europe Moyen Orient et Afrique de Solyndra.

« Avec de nouveaux bureaux commerciaux en Italie, en France, en République Tchèque et notre représentant au Moyen-Orient, nous mettons en place des moyens décentralisés importants afin de satisfaire les besoins de nos clients. Nous envisageons également d’ouvrir d’autres agences au Royaume-Uni et au Bénélux » explique Clemens Jargon (en photo).

« Notre nouveau siège social à Baar, en Suisse, ainsi que la création de Solyndra International AG, posent les bases de l’extension et de l’optimisation de notre présence afin de mieux servir notre clientèle à travers l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient. Nous maintiendrons une présence forte en Allemagne tout en étendant notre influence dans plusieurs zones clés de croissance. »

Le californien Solyndra s'implante fortement en Europe

Aujourd’hui l’entreprise emploie une trentaine de personnes en Europe.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz