Le canadien Day4 Energy s’attaque à l’Europe de l’Est

La société canadienne Day4 Energy a annoncé samedi avoir signé un accord avec le slovaque Enersis pour la fourniture d’une solution de fabrication clé en main de 25 mégawatts (MW) destinée à la production de produits de marque Day4 Energy (Day4) qui seront distribués sur le marché photovoltaïque de l’Europe de l’Est.

"Il s’agit d’un exemple qui illustre clairement la façon dont la solution de technologie de fabrication clé en main de Day4 offre la capacité d’échelonner le volume d’activités et d’augmenter la part de marché dans les marchés émergents pour les produits et la marque Day4 sans contraintes significatives de dépenses d’investissement de la part de Day4." a déclaré M. George Rubin, président de Day4.

"L’Europe de l’Est recèle un potentiel de croissance énorme et est déjà le troisième marché en importance sur le continent après l’Italie et l’Allemagne. Nous nous réjouissons de travailler avec Day4 dans le cadre de cette nouvelle entreprise afin de profiter de cette occasion unique et intéressante", a déclaré M. Andrej Hanzic, directeur d’Enersis. "Nous pouvons miser sur nos liens et notre position établis en tant que deuxième plus importante société de l’industrie PV en Slovénie afin de faire augmenter les ventes de produits technologiques de marque Day4."

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz