Enerzine

Le fonds InfraVia entre au capital de NGE Energie

Partagez l'article

Le Groupe français NGE, spécialiste des Travaux Publics Multimétiers et le fonds infrastructure InfraVia ont décidé de renforcer et de développer la plateforme NGE Energie consacrée aux énergies éoliennes.

A ce jour, NGE Energie possède 4 parcs éoliens sur le territoire français d’une capacité totale de 46 MW et d’un portefeuille de près de 60 MW à l’étude.

"La société NGE Energie dispose aujourd’hui, avec ses actionnaires, d’un support industriel et financier qui va lui permettre de devenir un acteur de référence dans ce secteur en France" déclare Gabriel Rebourcet, Directeur Général de NGE.

Pour Vincent Levita, président d’OFI InfraVia, "cette opération confirme que les énergies renouvelables font partie de la stratégie d’investissement diversifiée du fonds et illustre parfaitement la politique de partenariats industriels que le fonds mène dans tous les secteurs où il intervient".

Cet investissement dans NGE Energie constitue le troisième investissement du fonds InfraVia après un projet photovoltaïque de 13 MWc réparti sur six sites en France (métropolitaine et DOM).


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz