Le Groupe chinois ET Solar multiplie ses projets photovoltaïques

Le Groupe ET Solar a annoncé mercredi un accord de fourniture de plus de 7.600 modules photovoltaïques de 300 W pour un projet de 2,3 MW dans le Colorado, aux Etats-Unis.

L’installation photovoltaïque, située au nord de Denver, dans le Colorado, devrait être achevée d’ici la fin de l’année 2012. Elle se distingue surtout par son système de 1.000 volts.

"Nous sommes heureux que Samuel Engineering ait effectué son audit préalable du marché et ait choisi ET Solar pour alimenter les modules de son projet phare. Nous nous efforçons d’apporter de nouveaux produits, tels que les modules de 1.000 volts nominaux sur le marché nord-américain, afin de réduire le coût du système pour nos clients" a commenté M. Dennis She, président-directeur général d’ET Solar.

Le projet a été conçu et construit par Samuel Engineering de Greenwood Village, dans le Colorado, alors qu’une société de service et multidisciplinaire complète de développement de projet et d’ingénierie, d’approvisionnement et de gestion de la construction.

En Europe aussi :

Le groupe chinois a également annoncé le raccord au réseau d’un projet photovoltaïque comprenant 39 toitures, en Autriche, pour une puissance installée cumulée de 1,45 MW. Conçu et exécuté par sinoPARTNER Technologie AG, intégrateur de systèmes allemand basé à Vorarlberg, le projet a été financé par Vorarlerger Kraftwerke AG, société autrichienne de distribution d’énergie.

Le 21 novembre, ET Solar s’était vu attribuer la construction de diverses installations photovoltaïques en Roumanie totalisant 50 MW.

Partagez l'article

 



            

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz