Le loueur National/Citer se dote de 250 C-ZERO

Hier, au siège de Citroën, a eu lieu la livraison d’une Citroën C-ZERO au loueur courte durée National/Citer où son Directeur Général, Gérard Maitre s’est vu remettre les clés de la première des 250 Citroën C-ZERO.

Ainsi, à ce jour National/Citer devient le premier loueur au monde à être doté d’une flotte aussi importante de véhicules 100% électrique.

Commercialisée en septembre dernier, la Citroën C-ZERO répond aux besoins de nombreuses entreprises. La voiture 100% électrique qui a été pensée pour faciliter la mobilité urbaine, offre 4 places avec un équipement aux standards du segment, se recharge rapidement et son autonomie de 150 km permet de couvrir les trajets quotidiens.

Dès la fin du mois, ces véhicules seront disponibles à la location dans les agences National/Citer parisiennes et d’ici à fin juin dans la plupart des grandes agglomérations.

Engagé depuis des années dans une politique de durabilité, National/Citer était, dès 1996, le premier loueur en France à proposer une voiture électrique : la Citroën AX. Depuis, la société a poursuivi son engagement en proposant à la location des véhicules consommant peu ou équipés des dernières technologies (voitures micro-hybrides, émettant moins de 130g/km de CO2 ou possédant un filtre à particules).

Ainsi les 3/4 de sa flotte automobile sont des véhicules « verts » ou peu polluants. Aujourd’hui, avec Citroën C-ZERO, National/Citer franchit une nouvelle étape dans son engagement pour permettre au plus grand nombre d’adopter une « éco conduite » avec zéro carburant et zéro émission de CO2.

La voiture sera disponible à partir de 35 euros la demi-journée de location.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le loueur National/Citer se dote de 250 C-ZERO"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Rortropic
Invité

35 € la demi journee ce n’est pas donné.Cela conforte dans l’esprit des citoyen lambda le fait que les vehicules electriques reviennent, cher, ce qui arrange bien les constructeurs auto qui ne sont pas pressés de voir arriver sur le marché des voitures aussi economiques à l’emploie et surtout aussi simple à fabriquer(alors qu’il essaye de nous faire croire le contraire en vendant tres cher c’est voiture), et je ne vous parle pas des gouvernement qui perdraient leur principale vache a lait aux frais des c…tribuable que nous sommes. Vive le petrole que diantre , si facile a taxxxer!!!!!!!

wpDiscuz