Le Solio Communicator : un kit main libre solaire

Le Solio Communicator utilise l’énergie solaire pour offrir un temps de conversation pratiquement illimité. Il propose une option mains libres permettant aux utilisateurs de profiter de la fonctionnalité d’un téléphone mobile en toute sécurité et légalement tout en conduisant.

Le Solio Communicator utilise un panneau solaire intégré pour absorber la lumière du soleil puis l’emmagasiner à l’intérieur d’une pile interne au lithium-ion, laquelle peut conserver sa charge durant près d’un an.

Ultra portatif et ne pesant que 150 grammes, le Solio Communicator s’installe facilement sur le tableau de bord, le pare-soleil, la fenêtre ou une surface plate à l’aide d’un système de monture polyvalent.

Par ailleurs, son microphone directionnel haute fidélité assure une qualité audio maximale lorsque vous faites ou recevez un appel. Que vous l’utilisiez en conduisant ou comme téléphone à haut-parleur portatif, le Solio Communicator offre aux cadres, aux grands voyageurs et aux consommateurs toutes les commodités de la communication mobile mains libres mue par l’énergie solaire.

Le Solio Communicator est un dispositif hybride
, ce qui signifie qu’il peut être chargé à l’énergie solaire ou à partir d’un port USB, d’un adaptateur mural ou d’un chargeur allume-cigarette de 12 volts. Il est compatible avec tous les téléphones mobiles Bluetooth et fonctionne dès que vous le sortez de sa boîte.

Il sera lancé officiellement au milieu de 2009 et devrait être vendu au prix de détail de 79,99 euros.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz