Les ampoules LED Panasonic récompensées

Les ampoules LED Everleds viennent de recevoir la médaille d’or au salon IDEA 2010 (International Design Excellence Awards 2010) organisé par l’Industrial Designers Society of America (IDSA).

Les ampoules primées utilisent la technologie de dissipation thermique de Panasonic, qui se caractérisent par leur forme cylindrique compacte incluant un ensemble LED et une base en aluminium étroitement attachés qui améliorent l’efficacité lumineuse. Par ailleurs, leur surface plate et leur forme distinctive les protègent de la poussière.

Panasonic a lancé l’ampoule LED de taille standard E26 et la première ampoule LED E17 de taille compacte du secteur en octobre 2009 au Japon. L’ampoule E17 est conçue pour remplacer les ampoules compactes telles que les lampes mini krypton, pour lesquelles les ampoules fluorescentes conventionnelles étaient trop grandes.

Panasonic indique que la médaille d’or obtenue au salon IDEA 2010 constitue "la troisième récompense internationale en matière de design pour les ampoules LED éconergétiques et longue durée EVERLEDS, après le prix « Good Design Award 2009 » au Japon et le prix « iF Product Design Award 2010 » en Allemagne".

Les ampoules LED Panasonic récompensées au salon IDEA

** ampoule standard E26 et ampoule compacte E17

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz