Les premiers raccordements des onduleurs PV Solaron

La société Advanced Energy Industries a annoncé lundi qu’elle avait établi ses premiers raccordements au réseau sur des sites multiples situés en Allemagne et en République tchèque.

Les nouvelles installations à énergie solaire utilisent les onduleurs PV solaires (Solaron 500E) à rendement élevé sans transformateur raccordé au réseau a été conçu spécifiquement pour le marché PV européen. Le système a été sélectionné pour sa capacité à maximiser la distribution d’énergie et offrir des niveaux d’efficacité battant tous les records et un temps de disponibilité de système inégalé.

Les installations comprennent des systèmes de toiture et des systèmes montés au sol. Au cours des derniers mois, la société a enregistré une forte augmentation des ventes de ses onduleurs PV Solaron dans des pays d’Europe, avec des commandes importantes émanant de sociétés basées dans l’Union européenne (UE), dont l’installation est prévue pour la fin de l’année.

« Nous sommes fiers d’annoncer cette étape importante dans notre expansion sur le marché européen des onduleurs. La gamme de produits innovants d’Advanced Energy gagne rapidement du terrain dans cette région établie. Ces succès récents confirment que le Solaron 500E offre une combinaison incontournable d’avantages en ce qui touche à la performance de réseau, et par conséquent notre carnet de commandes ne cesse de croître » a commenté le Dr. Hans Betz, chef de la direction d’Advanced Energy.

Advanced Energy va exposer ses solutions innovantes d’onduleurs PV solaires et de technologie en couche mince à la prochaine conférence et exposition EU PVSEC, qui se déroulera du 6 au 9 septembre à Valence, en Espagne, au Centre de congrès et d’exposition Feria Valencia.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz