L’étoile de Statoil brille dans le ciel nordique

Lundi, la compagnie pétrolière norvégienne StatoilHydro a changé de nom et devient Statoil avec en prime une nouvelle identité visuelle.

Le nouveau symbole de Statoil de couleur magenta forme une étoile qui se base sur une constellation d’étoiles située dans le ciel nordique.

Selon Statoil, "l’étoile dessinée en trois dimensions est motivée par une histoire à forte teneur technologique et par la nouvelle stratégie de Statoil". Elle est aussi censée représenter l’histoire, l’esprit pionnier et l’ambition du groupe d’être un leader dans les efforts visant à trouver de meilleures solutions pour répondre à la croissance des besoins énergétiques d’une manière responsable.

Toutes les entités du groupe utiliseront la nouvelle identité à l’exception de son réseau de stations-service, qui conserve son visuel existant.

L'étoile de StatoilHydro brille dans le ciel nordiqueHelge Lund, le directeur général a présidé hier une réunion qui pouvait être suivie simultanément par tous les employés du Groupe dans le monde. Il a profité de l’occasion pour préciser ses ambitions et sa stratégie dans les années à venir.

Partagez l'article

 



      

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz