Lightspace Corp annonce une nouvelle tuile interactive

Lightspace Corporation, créateurs et leaders des technologies interactives illuminées, annonce les nouvelles tuiles interactives illuminées LED, LIT-16.

Ces nouvelles tuiles comportent de nouvelles mises à jour ainsi que de nouvelles certifications mondiales.

LIT-16 est disponible en deux versions et permet désormais aux clients de choisir pour la tuile soit une coquille en polycarbonate blanc, soit une nouvelle coquille en polycarbonate transparent alliée à une nouvelle technologie de diffusion. Ces mises à jour, de pair avec l’utilisation de LED tricolores montées en surface, donnent des couleurs et des effets plus vifs et plus saturés.

En plus des améliorations physiques apportées à la tuile interactive illuminée, LIT-16 est conforme aux règlements ETL, CE, et RoHS.

ETL est un label de qualité en matière de sécurité et de fabrication professionnelle reconnu à l’échelle internationale. L’approbation ETL n’est accordée aux produits qu’après des inspections et des tests rigoureux conformes aux règlements américains et canadiens.

Tous les produits vendus dans les pays de l’Union européenne (UE) requièrent une certification CE. La Commission européenne se réfère au marquage CE des produits comme un « passeport » permettant à un fabricant de distribuer librement ses produits sur le marché européen.

Depuis le 1er juillet 2006 tous les produits vendus dans les Communautés européennes doivent être conformes aux règlements sur la restriction de certaines substances dangereuses dans les appareils électriques et électroniques vendus sur le marché européen. Conformément à la directive RoHS, les produits actuels et futurs de Lightspace n’excèderont pas les niveaux prescrits de plomb, de cadmium, de mercure, et de produits ignifuges de polybromobiphényle (PBB) et de polybromodiphényle (PBDE). Lightspace va présenter sa nouvelle tuile au salon Lightfair International 2007 à New York.

« Nous apportons au marché de nouveaux produits novateurs et interactifs de haute qualité qui sont sans danger, efficaces, et certifiés pour être distribués dans le monde entier. La nouvelle tuile G1.5 est un symbole de notre progrès. Notre objectif, qui est de faire figure de leader sur la place de marché interactive, est en train de devenir une réalité », a déclaré Gary Florindo, président-directeur général de Lightspace Corporation.

Fondée en 2001, la société Lightspace transforme les surfaces de tous les jours en surfaces d’exercice, d’affichage, de jeu et d’apprentissage attractives, divertissantes et interactives capables de réagir au toucher. Lightspace fournit des produits de divertissement interactifs illuminés à de nombreux secteurs, dont les magasins de détail, les centres de divertissement familiaux, les centres de culture physique, les parcs thématiques, les défilés de mode, les événements spéciaux de night-clubs et l’éclairage et le son pour la scène.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz