Enerzine

Lucibel et Uniross unissent leurs forces

Partagez l'article

Lucibel, spécialiste de l’éclairage basse consommation, et Uniross, un acteur européen dans les batteries rechargeables et les chargeurs, ont associé leurs savoir-faire respectifs dans la vente de produits d’éclairages et de batteries par un accord à l’échelon européen.

Leur objectif est de mutualiser leurs forces commerciales afin de proposer, au plus grand nombre, des solutions "écologiques", accessibles et génératrices d’économies. Aux termes de cet accord, Uniross devient, au niveau européen, distributeur exclusif des ampoules fluocompactes et LED commercialisées sous la marque Lucibel en grande distribution. Réciproquement, Lucibel devient distributeur exclusif des produits Uniross en vente directe et sur la clientèle des grands comptes sur les marchés professionnels.

Les deux partenaires pensent ainsi tirer parti de leur implantation respective dans les différents réseaux de distribution, en France et en Europe.

Dans l’objectif d’apporter des solutions écologiques efficaces, Lucibel et Uniross fusionnent leurs deux domaines d’expertise, l’éclairage et l’énergie, afin de proposer aux consommateurs une offre de produits écocompatibles leur permettant de faire de réelles économies.

Pour la grande distribution et les réseaux professionnels, cet accord est la garantie de bénéficier d’une offre élargie en produits de qualité et d’une expertise technique et industrielle dans les domaines de l’éclairage et de l’énergie portable : piles et batteries rechargeables, lampes et torches, ampoules à économie d’énergie (fluocompactes et LED).


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    3 Commentaires sur "Lucibel et Uniross unissent leurs forces"

    Me notifier des
    avatar
    Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
    Ronc73
    Invité

    Des lampes led de bonne qualité je vous conseil http://www.lumi-led.fr

    Carpailon
    Invité

    A ce propos du nouveau partenariat qu’en est il de l’association, posilys filiale poweo , lucibel, terreal, photovotaique?????

    Fouillemerde
    Invité

    Uniross, c’est pas cette société dont la holding a pompé les résultats, qui n’a pas su garder sa place sur le marché et dont le management a tenté d’accuser les banques pour leur désastreuse situation avant de se vendre à des Indiens?

    wpDiscuz