Luxeon S : solutions LED de 1 300 lumens « chauds »

Philips Lumileds a annoncé jeudi, une nouvelle percée dans le secteur de l’éclairage en ce qui concerne la consistance et l’uniformité de la lumière blanche, et visant à simplifier considérablement le processus de conception des solutions LED.

Conçu spécifiquement pour l’éclairage ponctuel et dirigé vers le bas, la solution "Luxeon S" est censée produire un éclairage simple, efficace et performant. Elle semble adaptée plus particulièrement à l’éclairage de magasin faisant ressortir et briller les marchandises.

Selon Philips Lumileds, les émetteurs Luxeon blancs "seront si uniformes et si consistants que les sélections de groupes de couleurs ne seront plus nécessaires."

« Le secteur de l’éclairage attendait depuis longtemps une qualité de lumière, une simplicité de conception et des sources de lumière plus efficaces en très grandes quantités et à prix abordable validant des solutions qui améliorent ce qui est possible avec des lampes conventionnelles. En combinant nos technologies uniques de phosphore Lumiramic et TFFC avec de nouvelles capacités de fabrication qui nous permettent de tester « à chaud » et de grouper en fonction de la couleur, Freedom From Binning de Philips Lumileds ouvre une nouvelle voie pour le secteur de la fabrication LED et nous rapproche encore plus du secteur de l’éclairage » a déclaré Michael Holt, PDG de Philips Lumileds.

Les 1 300 lumens « chauds » produits par "Luxeon S" proviennent d’une très petite source optique qui permet un faisceau de 10° émanant d’un réflecteur compact de moins de 50 mm de diamètre.

Luxeon S : solutions LED de 1 300 lumens « chauds »

« La conception de ce produit, allant du Thin Film Flip Chip (puce retournée à film mince) et du phosphore Lumiramic à l’alignement serré entre le dé à 9 DEL dans l’ensemble, contribue à la performance en matière de couleur, à la densité de flux de pointe, et à l’impact propres à Luxeon S. En outre, en testant à chaud à 85° C, nous continuons de nous rapprocher du secteur de l’éclairage en termes d’attentes dans la performance » a précisé Frank Harder, vice-président du département marketing des gammes de produits Luxeon.

Partagez l'article

 



            

Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Luxeon S : solutions LED de 1 300 lumens « chauds »"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Cleantuesday
Invité

Nualightau Cleantuesday “special Irlande” du 8 mars Nualight est la seule entreprise d’éclairage à LED au monde à être spécialisée exclusivement dans l’éclairage d’accentuation à LED pour les étalages des détaillants de produits alimentaires A noter egalement entre autre; SELC Ireland Ltd (“SELC”) est l’un des principaux fournisseurs de technologie de commande intelligente d’éclairage public à efficacité énergétique.

wpDiscuz