«Madame Cloud», une représentation inédite de la lumière

A l’occasion du salon NOW, Maison & Objet 2011, qui débute aujourd’hui et jusqu’au 13 septembre 2011, la société Astron FIAMM innove et présente « Madame Cloud », une nouvelle création, signée Thierry Gaugain, qui vient bousculer les codes de la décoration d’intérieur et explorer le potentiel de l’OLED.

Ainsi, la marque Blackbody s’appuie sur son expertise OLED pour donner vie à une autre vision de la lumière. Grâce à ses collaborations avec des designers de renom, elle propose de casser les codes et de faire de la lumière une nouvelle matière de création.

Blackbody étend sa gamme de solutions d’éclairage résidentiel OLED en faisant appel au designer Thierry Gaugain.

« La technologie OLED, telle qu’elle est appréhendée par Blackbody révolutionne notre relation à la lumière. Celle-ci peut désormais être regardée et touchée sans crainte. Grâce à elle, on ne conçoit plus de simples lampes, on sculpte et manipule la lumière pure », affirment Bruno Dussert-Vidalet et Alessandro Dolcetta, fondateurs de Blackbody.

«Madame Cloud», une représentation inédite de la lumière

« Madame Cloud » est une figure de modernité aux courbes généreuses. Avec ses formes gracieuses, elle révèle toute la sensualité de l’OLED et sublime ce qu’elle éclaire : déclinée en 3 formats (S, M et L), elle peut comporter 45, 22 ou 8 diodes organiques.

«Madame Cloud», une représentation inédite de la lumière

« Un nouveau champ de possibilités apparaît grâce à la formidable technologie de l’OLED. La lumière s’affranchit de la gravité, passant de Newton à Planck, de l’ampoule à la lumière pure », déclare pour sa part Thierry Gaugain.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz