MiaSolé : fourniture de 600 MW de solaire CIGS à juwi

MiaSolé, un spécialiste de panneaux solaires photovoltaïques en couches minces CIGS (cuivre, indium, gallium, séléniure) basé à Santa Clara, en californie a annoncé jeudi la conclusion d’un accord d’achat portant sur la fourniture de modules CIGS à juwi Solar GmbH.

Cet accord porte sur des livraisons de 50 MW en 2011 et sur 550 MW à l’échéance de 2014.

« La nature et les volumes à long terme précisés dans l’accord actuel de fourniture, passé avec MiaSolé, permettent à juwi de poursuivre son plan de croissance rapide, » déclare Lars Falck, directeur général chez Juwi Solar. « Dans un environnement imprévisible qui prévaut de nos jours, MiaSolé se montre un partenaire remarquable. Nous apprécions beaucoup leur produit. Qualité et professionnalisme permettront à MiaSolé d’acquérir rapidement une part du marché. »

Les modules ont d’abord été déterminés pour différents projets situés dans les pays européens, a déclaré Juwi. Ils seront utilisés pour des systèmes montés au sol ainsi que pour des installations en toiture. Juwi Solar espère également d’ici 2012 augmenter ses ventes sur les marchés d’Amérique du Nord, du Sud et en Asie.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "MiaSolé : fourniture de 600 MW de solaire CIGS à juwi"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
bolton
Invité

Qui montre clairement qu’à priori il a fallu déforester pour faire de beaux champs de panneaux solaires photovoltaïques, technologie qui est la pire dans tout ce qui se fait dans le solaire… Bravo.

wpDiscuz