Miles Electric Vehicles signe un accord au Benelux

Le constructeur automobile Miles Electric Vehicles, installé en Californie, a conclu son premier accord de distribution international début janvier avec AllGreenVehicles, ce qui introduira la gamme de véhicules entièrement électriques MILES à basse vitesse dans les trois pays du Benelux, à savoir la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas.

AllGreenVehicles est affiliée à Noordam Performance, adeptes de longue date et reconnus de la technologie électrique au sein de l’industrie des transports. « Les Noordam sont les premiers fournisseurs dans le domaine des transports tout électriques, et comprennent les aspirations des parcs automobiles et des consommateurs au sein de l’Union européenne, à relever le défi écologique, » a déclaré le directeur général de MILES, Jeff Boyd. « De plus, ils croient à la viabilité du marché croissant de la basse vitesse, ainsi qu’à celui de la vitesse pour autoroute, sur lequel MILES fera son entrée l’année prochaine. »

L’entreprise, connue sous le nom de MILES-Benelux BV, sera responsable de la certification EU des véhicules MILES à basse vitesse, ainsi que de l’établissement des réseaux de ventes et de service dans les pays du Benelux. MILES-Benelux BV recevra sa première affectation de véhicules MILES en janvier, et des affectations plus importantes en volume seront disponibles au second trimestre 2008.

« Nous avons fait des recherches sur toutes les sociétés internationales qui tentent de s’introduire dans le créneau du tout électrique, et seule Miles Electric Vehicles propose des produits disponibles aujourd’hui …des produits qui répondent à nos exigences en matière de sécurité, de performance et de qualité, » a affirmé Martijn Noordam, directeur de MILES-Benelux BV, à propos de la coentreprise.

Miles Electric Vehicles signe un accord au Benelux

Miles Electric Vehicles signe un accord au Benelux

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz