MyCar, un 2 places tout électrique au design “fun”

Le "MyCar" est une voiture électrique assez fun qui fêtera sa première mondiale, cette semaine, au "British Motor Show" de Londres.

Dessiné par la firme Italdesign Giugiaro et fabriqué à Hong Kong, ce véhicule électrique deux places (EV – Electric Vehicle) sera commercialisé au Royaume-Uni cet automne à un prix de base d’environ 11 300 euros.

"Nice Car Company", la société britannique à l’initiative de ce modèle annonce une autonomie de route de 95 km en ville. Le "MyCar" roule à une vitesse maximale de 40 mph (soit 64 km/h) et le temps de charge de la batterie est compris entre 6 et 8 heures.

Il sera disponible en sept colories alors que l’équipement de série comprendra des vitres électriques, des rétroviseurs, une Radio/lecteur MP3, des jantes alliages de 14 pouces, un verrouillage central à distance. Il contiendra également des espaces de rangement sous le capot, dans le coffre et dans la boîte à gants. En options, il sera possible de commander un toit transparent amovible en fibre de verre, une version de jantes en 15 pouces, un intérieur cuir, ou encore des sièges climatisés.

MyCar, un 2 places tout électrique au design "fun"
 
MyCar, un 2 places tout électrique au design "fun"
 
MyCar, un 2 places tout électrique au design "fun"

A voir aussi :
Nice Car company présente son véhicule électrique Ze-0 (5 places)

Partagez l'article

 



      

Articles connexes

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "MyCar, un 2 places tout électrique au design “fun”"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Sergeb.
Invité

Non mais, vous rendez-vous compte de la qualité du français utilisé dans ce titre?MyCar, un 2 places tout électrique au design “fun”

Olivierdu29
Invité

Fun veut dire “amusant, drôle” en français. De deux choses l’une vous êtes : soit un défenseur de la langue française et vous ne supportez pas ce mélange d’anglais… ou soit un cousin québecois en mal de la France historique

Mr.bryce
Invité

allons pas de chauvinisme, un peu d anglais dans notre vocabulaire ne fait que nous rapprocher du reste du monde 🙂 nous ne sommes pas sur un site dedie a la langue francaise 🙂

Maes
Invité

D’ici peu c’est l’espagnol (et le chintok) qui prendra de la place. Cela pourrait donner: Micarro todo electrico, para dos y  ademas simpatico!!

phigoudi
Invité
…mais quand même, un journaliste se doit de ne pas écrire n’importe quel charabia mais en bon français ; un journaliste participe à l’éducation ; en écrivant ainsi, il ne remplit qu’une partie de  sa tâche, seulement l’information.Même si ce n’est pas un site académique, un peu de soin peu être apporté à la mise en forme.Je suis souvent outré par les fautes de syntaxe grossières notamment du Monde.Ce n’est pas du chauvinisme, cher mr Bryce, celà n’empêche nullement d’être xénophile, d’adorer les anglais, mais de simplement respecter les règles grammaticales propres à chaque langue.Il est vrai que les allemands sont… Lire plus »
wpDiscuz