Nel lance un électrolyseur PEM conteneurisé de grande échelle (2 MW)

Nel Hydrogen Electrolyser, une division de Nel ASA, qui fournit des solutions optimales pour produire, stocker et distribuer de l’hydrogène à partir d’énergie renouvelable a officiellement lancé mardi l’électrolyseur Proton® PEM conteneurisé Série M.

« L’année dernière, nous avons déployé des efforts considérables à finaliser le design de la version conteneurisée de notre électrolyseur PEM Proton Série M. Nous sommes ravis d’inclure officiellement ce produit dans notre offre et nous notons déjà que sur le marché cette solution est accueillie avec un intérêt remarquable », a déclaré Anders Søreng, directeur technique chez Nel.

La version conteneurisée de la Série M est fournie avec les configurations standard de 1 et 2 mégawatts (200 et 400 Nm3/h). Elle élargit ainsi la plateforme de 1 mégawatt (MW) à une plateforme de 2 MW et permet ainsi d’intégrer facilement plusieurs unités dans le champ d’action. Ce facteur a joué un rôle primordial au cours du développement.

« Nous observons de près le marché et les besoins de nos clients. Avec l’électrolyseur PEM conteneurisé Proton Série M, nous offrons la même résistance et fiabilité que nos unités de la série M classique tout en permettant une installation plus rapide et plus flexible », conclut Søreng.

Nel ASA dessert les industries, les compagnies d'énergie et de gaz avec une technologie de l'hydrogène hyper moderne. Depuis sa création en 1927, Nel s'est distinguée dans le développement et l'amélioration continue des usines d'hydrogène. Leurs solutions hydrogène couvrent l'ensemble de la chaîne de valeur, depuis les technologies de production d'hydrogène jusqu'à la fabrication de stations de ravitaillement en hydrogène, fournissant aux véhicules électriques à pile à combustible le même ravitaillement rapide et la même autonomie que les véhicules classiques.
Partagez l'article

 

Inscrivez-vous à l'Achat Groupé EnergieMoinsChere.com
achat-groupe.energiemoinschere.com

Notre ambition : obtenir 21% de remise sur votre gaz et électricité ! C'est gratuit et sans engagement.



[ Communiqué ]

         

Articles connexes

avatar
  Souscrire  
Me notifier des