Nouveau modèle de panneaux PV sur le marché français

La société australienne Beyond Building Energy vient de lancer sur le marché Français le modèle BBPV380, présenté comme "le plus avancé et le plus puissant des panneaux photovoltaïques" du marché français, pour une puissance de 380Wc.

Composé de 112 cellules en silicium polycristallin 156X156 mm de rendement supérieur à 15,6%, ce module est garanti 5 ans, avec une garantie d’efficacité de 80% de la puissance nominale à 25 ans.

 « Développé conformément aux directives IEC 61215, IEC 61730, TUV, ISO & CE, précise Vince Smith, CEO de Beyond Building Energy, ce panneau a été conçu et fabriqué pour répondre aux demandes de nos clients souhaitant installer en leurs centrales solaires ou autres opérations importantes des modules de forte puissance et équipés de cellules de qualité allemande ou japonaise (Ersol, Sharp). »

Le groupe australien Beyond Building Energy est basée en Australie, aux USA, en Europe et en Chine. La société conçoit dans son bureau R&D en Australie et produit dans ces usines en Chine. Son Chiffre d’Affaires prévisionnel pour 2008 est de 150 m USD.

[DEVIS|14]
Partagez l'article

 



            

Articles connexes

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nouveau modèle de panneaux PV sur le marché français"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Guydegif(91)
Invité

Ce n’est peut-être pas de là qu’on l’attendait mais toutes les contributions, surtout de pointe, sont Welcome ! Pas de solution unique encore une fois: en Si polycristallin et à 15.6% de rendement. Bonne continuation ! A+ Salutations Guydegif(91)

Michel
Invité

Bonne nouvelle pour les nouveaux panneaux solairesJ’espère quils seront moins chers que les panneaux Photowatt made in France (Bourgoin Jallieu) que l’on trouve à moitié prix en Allemagne…ou est l’erreur ?   Après deux ans, l’ADEME ne m’as toujours pas répondu …….

wpDiscuz