Nouveau système d’intégration en toiture pour Giordano

Giordano Industries va dévoiler son nouveau système d’intégration solaire en toiture qui sera à découvrir à l’entrée extérieure du Salon des Energies Renouvelables à lyon, du 15 au 18 février.

En complément de sa gamme Héliotoiture®, le système d’intégration en toiture "Photovoltaïque PV-I" est un système intelligent composé de pièces qui s’emboitent pour une mise en œuvre simplifiée.

"En alliant l’expertise technique d’Easy-Roof pour l’élaboration de la structure et le savoir-faire de Giordano Industries en matière de mise en œuvre pour une installation clés en main, ce nouveau système est spécialement conçu pour l’intégration de modules photovoltaïques cadrés sur toiture inclinée" a indiqué la société dans un communiqué. Et d’ajouter "un principe révolutionnaire qui permet de monter le kit grâce à un système auto-emboîtant !"

Par ailleurs, le système Easy Roof bénéficie du Pass’Innovation Vert du CSTB et convient à tous types de toitures. Ce système considéré comme "robuste et fiable" par Giordano Industrie, à l’étanchéité prouvée est également éligible au tarif de rachat avec prime d’intégration sur bâtiments d’habitation.

Partagez l'article

 



            

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz