Enerzine

Panasonic reçoit le prix Zayed Future Energy 2015

Partagez l'article

Panasonic a annoncé mrecredi avoir reçu le prix ‘Zayed Future Energy 2015’, une récompense créée par le gouvernement des Émirats arabes unis et gérée par Masdar, dans la catégorie des Grandes entreprises.

Le général Cheikh Mohammed bin Zayed Al Nahyan, prince héritier d’Abu Dhabi a décerné le prix Zayed Future Energy dans la catégorie Grandes entreprises à Yoshihiko Yamada, vice-président exécutif et membre du conseil d’administration de Panasonic Corporation, lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est tenue à Abu Dhabi, capitale des ÉAU, le 19 janvier 2015.

Inauguré en 2008, le prix Zayed Future Energy récompense les solutions leaders dans le domaine des énergies renouvelables et du développement durable, et symbolise la philosophie du père fondateur et premier président des Émirats arabes unis, Cheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan, qui soutenait la gestion environnementale et le développement durable.

Panasonic propose une large gamme de produits fondés sur des technologies destinées à créer, stocker et économiser de l’énergie, ainsi qu’à préserver l’eau, telles que « ECONAVI » et le système de production d’énergie solaire « HIT. »

La société joue également un rôle important dans le développement de « Fujisawa, ville intelligente et durable », ville respectueuse de l’environnement et axée sur le développement durable, qui place les résidents au cœur de toutes les démarches, aux côtés d’autres sociétés partenaires ainsi que de la ville de Fujisawa. Panasonic a reçu cette année le prix Zayed Future Energy en reconnaissance de ses accomplissements, qui respectent la philosophie de gestion de la contribution sociale promue par Panasonic.

"C’est un grand honneur de recevoir le prix Zayed Future Energy 2015", a déclaré Yoshihiko Yamada, vice-président exécutif et membre du conseil d’administration de Panasonic, lors de la cérémonie de remise des prix. "Depuis notre création, nous nous efforçons de rester fidèles à notre philosophie de gestion, afin de contribuer au progrès et au développement de la société au travers de nos activités commerciales et d’un futur durable. Tandis que nous célébrerons notre 100e anniversaire en 2018, nous renforcerons nos efforts afin que nous puissions desservir les clients issus d’une large gamme d’industries, telles que les appareils électroménagers, l’habitation et l’automobile."


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz