Philips présente sa lampe Master LED

Philips a lancé sa nouvelle gamme Master LED qui utilise la dernière technologie de LED Luxeon® Rebel et est une alternative de qualité aux lampes incandescentes (GLS), aux halogènes et aux lampes fluocompactes en éclairage général.

Elle sera appréciée des gérants du secteur de l’hôtellerie et du commerce qui veulent réduire la consommation d’énergie de leurs établissements tout en obtenant une excellente qualité de lumière.

La Master LED combine les avantages des technologies anciennes, mais sans leurs inconvénients. Par exemple, si on les compare aux lampes halogènes dichroïques très basse tension et aux lampes incandescentes, les économies d’énergie peuvent aller jusqu’à 80 %, et la durée de vie atteint les 45 000 heures.

La Master LED permet aussi, grâce à sa longue durée de vie, d’économiser de l’argent en évitant des coûts de maintenance élevés. Bénéficiant d’une maintenance proche de zéro, les LED sont idéales pour des applications continues 24 h/24 h et 7 j/7j comme dans les salons des halls d’accueil des hôtels, les cages d’escalier, les couloirs et les parcs de stationnement. De plus, les gérants et exploitants peuvent renforcer leur engagement environnemental par les économies d’énergie générées, mais aussi parce que les lampes ne contiennent pas de mercure ni de plomb, étant ainsi conformes aux exigences de la directive RohS (Limitation des substances dangereuses).

Avec sa marque LumiLED, Philips est le leader du marché des LED. Master LED utilise la technologie Luxeon® Rebel 7 W, le plus petit module de LED à forte puissance disponible, qui offre le meilleur flux lumineux de l’industrie avec un excellent rendu des couleurs. Les avantages sont nombreux : les LED peuvent durer 45 000 heures avec le maintien du flux à 70 %. De plus, elles produisent un faisceau froid sans UV ni IR, ce qui est très important quand il s’agit d’éclairer les produits alimentaires et d’autres produits de vente. Grâce au faisceau bien défini, toute la lumière va dans une direction donnée sans lumière perdue. Ces nouvelles lampes démarrent instantanément, contrairement aux lampes fluocompactes.

La lampe Master LED sera disponible uniquement dans le réseau professionnel à partir d’octobre 2008.

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Philips présente sa lampe Master LED"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Fredhu
Invité
Un bon exemple de ce que la “technologie” peut apporter de bon:- économie- maintenance réduite- peu ou pas de polluant/métaux lourds utilisés pour la fabrication- etc …Ok, ok, nous avons encore besoin d’életricité pour s’éclairer même avec ces LED, on dépense encore de l’énergie pour la production … mais mon message est:IL EXISTE DES SOLUTIONS ECONOMES EN ENERGIE QUI PERMETTENT DE MAINTENIR LE MEME CONFORT DE VIE QUE CELUI AUQUEL NOUS SOMMES HABITUE !Voilà exactement ce vers quoi je souhaite que les industriels, poussés par un mouvement citoyen conscient des limites du “systeme” actuel, développent encore plus: des solutions simples… Lire plus »
Marc
Invité

C’est une grande part de l’humanité qui va disparaitre avec la lampe à incandescence. Une lumière belle et agréable malgré son soit disant rendement faible. On va tuer cette invention qui à apporté  le futur à l’humain et ceci parceque le rendement n’est pluss assez bon?En fait le rayonnement infra rouge est bénéfique car il produit de la chaleur et du bien être à la maison. On va donc le remplacer par une lumière froide triste et juste bonne pour le garage parceque son rendement est soi disant meilleur (alors que c’est faux).Monde de merde. Technocrates de merde.

100 20
Invité

je suis d’accord avec toi j’ai depensé 27 euros pour trois ampoules à leds pour un plafonnier. la lumiere est faible et bleuatre je suis déprimé rien qu’ à l’entrée de la salle de bain… ciao je garde mes filaments j’en achete pour 50 euros et suis tranquille pour 50 anssalut Marc je suis avec toi

330260
Invité
Il faut arreter de résonner comme des tambours.Si on continuer dans le même sens: c’est une grande part de l’humanité qui a disparue avec l’arrivée de la fée électricité, ou est il le bon temps des veillées ou l’on s’éclairaient à la bougie ou à la lampe à pétrole (avec sa si bonne odeur)……Pour ce qui est des 27 euros dépensés en pure perte: certains “commercants” peu hônnete ont simplement compris qu’il existe des gogos pret à acheter tout et ni’mporte quoi sans réflechir, (et en particulier des merdes fabriquées en chine) et vendues à prix d’or par des petits… Lire plus »
Nico
Invité

J’approuve le discours de 330 260 qui s’oriente vers une évolution positve de l’être humain et non qui reste sur son territoire comme un animale sauvage, à l’image de Marc et 100 20. Les LED sont non seulement plus efficaces mais plus le temps passe et plus les IRC (indices de rendu des couleurs des modèles progressent). Bye…

phigoudi
Invité
Quel raisonnement désuet, Marc. Bien sûr, on a été content d’avoir des ampoules à incandescence. Mais elles sont maintenant dépassées, trop gourmandes. Les nouvelles technologies avancent vite, les LED avancent vite ; elles n’ont que quelques années. Vos arguments sont vraiment nuls ; et puis transformer de l’électricité en chaleur, c’est la plus mauvaise utilisation possible. Quand à la lumière blanche, pour vous et 100 20, il faut vous tenir au courant. Il y a maintenant des LED à ton chaud ; comme elle éclairent moins, vous pouvez les multiplier par 10, vous consommerez moins qu’actuellement mais avec énormément plus… Lire plus »
Philmi
Invité
Oui les incandescentes ont leurs atouts, celui du retro, de la même façon que certains ont aimé ressortir leurs disque vinyles pendant longtemps et pour longtemps encore pour quelques uns. Les leds ne sont pas prêtes aujourd’hui, de la même façon que les premières incandescentes avaient une durée de vie très limitée, un rendement très médiocre, et une couleur plus proche du jaune que du blanc. Mais il faut avancer, parce que dans une maison récente, on met 10 lampes là où il n’y en avait qu’une il y a 100 ans, et il n’y habite que 1 à 3… Lire plus »
Parefeu
Invité
Moi, j’accompagne les bas du plafond et je n’apprécie pas que certains qui ont eux même un trou noir à la place du cerveau insultent ceux qui ne pensent pas comme eux .J’ai été employé 30ans par Philips lighting et je peux dire que les lampes domestiques ne représentent que 15% du marché de l’éclairage .Alors que tempêtes et raz de marée se déchaînent sur la lampe à incandescente, personne ne se soucie des ondes magnétiques qui, si cela continu, vont nous détruire le système auditif avant de nous ravager le cerveau. (Pour les trous noirs) rien à craindre .Mais… Lire plus »
Maalouf
Invité

En attendant, quand j’achète + cher des basses consos qui doivent durer 4 à 5 fois + longtemps ,elle tombe en panne bien avant mes incandescentes ,alors pour l’instant    je me suis remis aux incandescentes en attendant que les basses consos durent vraiment 4 à 5 fois + longtemps comme disent certains .

Parefeu
Invité

Tu as raison Maalouf   Quand j’écris « pour lui » je parle de Philips qui s’en met plein les fouilles, pas du consommateur qui n’y gagne rien. Pour mettre un peu d’huile sur le feu : sachez chers consommateurs que les lampes incandescentes sont volontairement stopées dans la durée de vie. Sinon elles pourraient durer jusqu’à trois fois plus entre 3 et 5000 heures sans problème.

Lanoudz
Invité

comment savoir si ces lampes sont benéfiques pour les malades d’xp(enfants de la lune),dont les uv provoquent des tumeurs?

Xphctoc
Invité

Oups elles viennent d’être retirées du marché… 

Manchicha
Invité

bien pour les led , il faus regarder les waat , elle vont de 1wt,faible , et jusqu a,3,7wt pour avoir une lumiere comme les ampoules ,c est vrais que c est chre a l achat , mais on fais une economie de 80%, en plus elle dur tres tres lomgtemps , il y a des led des couleures , des led blanc glance, et des led blanc chande;;;; pas quelle chauffe lol , mais quelle sont une petit couleur jeune moi je me dit que tous devien cherche,et que quelle que ecconomie ne fais pas de torp,lol

Neworldway
Invité
Nous travaillons dans la led et l’électroluminescence depuis des années, et la led va tout remplacer c’est bien sur, nous vendons déjà aux pays chaud des éclairages de rue de 70w LED pour des 400w iodure qui plus est nous fonctionnons directement au solaire !! 90 jours pour poser 1500 poteaux équipés panneaux solaires, lampes LED ou HED, mat, etc tout compris, et une fois posé le cout est de 0 pour 3 ans (garantie batterie) !!! Nous faisons aussi des tubes à LED, 2 fois moins gourmand et tout autant éfficace ! Des MR16 12V de 3 watt jusqu’a… Lire plus »
Josmy
Invité

je suis entierement d’accord avec toi quant a ton analyse.Je cherche actuellement a creer mon commerce dans ce domaine,je cherche un fabricant en chine ayant la certification ROHS et des produits de qualitetes conseils seraient les bienvenus, merci.

Bla
Invité
J’ai acheté en 2009 quelques lampes (grille de leds) pour installer chez moi. Grosse déception …. Couleur pire que les économiques. Durée de vie (bof …. 9 mois ?) et au vue du prix … l’arnaque totale … mais depuis, j’ai eu l’occasion de travailler durant 4 jours dans un local uniquement éclairer par des spots LED … et bien je pense qu’on est arrivé à un résultat très proche de l’halogène. Pour avoir démonter le spot pour en connaître ss références … (attention c’était chaud) … voici l’objet. l’équivalent holegène 75W est exacte visuelement…. maintenant le prix … ça… Lire plus »
Lulucien
Invité

lé mec calmer vous jai reponce a tout le sex je te pin tu m pipe et tou le reste =}

Jeangent
Invité

que penser de la led.appart quel va bouffer mon travaille c tout.surtout que philips invente rien.si seulement ça pouvais eclairé autant qu une lampe a incandessance et etre aussie fiable j en doute un peut tous se hight thec c un peut de la souqualité.

John leung
Invité

Dear Sir/Madam,   We’ve made some small stuff,which can be promotion gift.or very practical daily necessity,which named Thanks & Best regards. John Leung/Overseas Sales Superisor  Comet Lighting Technology Co.,Ltd Cel: +86-133 1654 9081 Tel: +86-755 2922 9582 (Direct) Fax:+86-755 8659 4079 Email: kmtled(at)gmail.com MSN: kmtled(at)hotmail.com Skype: cometled web: www.kmtled.com

wpDiscuz