Enerzine

Poweo lance une augmentation de capital de 150 ME

Partagez l'article

Poweo lance une augmentation de capital en numéraire avec droit préférentiel de souscription pour un montant de 149 988 174 euros

Poweo, 1er opérateur indépendant d’électricité et de gaz, annonce aujourd’hui le lancement d’une augmentation de capital en numéraire avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires, pour un montant de 149 988 174 euros (prime d’émission incluse).

Cette augmentation de capital a pour but de renforcer les fonds propres de Poweo pour lui permettre de financer la réalisation de son plan industriel et la conquête de clients dans le cadre de l’ouverture du marché résidentiel de l’électricité et du gaz.

La souscription des actions nouvelles sera réalisée au prix de 29 euros par action à raison de 6 actions nouvelles pour 7 actions anciennes. Les actions nouvelles porteront jouissance au 1er janvier 2007. Chaque actionnaire de Poweo recevra un droit préférentiel de souscription par action détenue à l’issue de la séance de bourse du 12 juin 2007.

L’offre sera ouverte au public en France uniquement.

La période de souscription des actions nouvelles commencera le 13 juin 2007 et se terminera le 25 juin 2007 inclus. Durant cette période, les droits préférentiels de souscription seront négociables et cotés sur Alternext d’Euronext Paris. Les souscriptions à titre réductible seront admises.

(src : Poweo)

Partagez l'article

 



       

    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz