Poweo s’intéresse au chauffage des toulousains

Poweo Services, filiale de Poweo spécialisée dans les solutions de maîtrise de la dépense énergétique dans les logements, annonce aujourd’hui son implantation dans le sud-ouest avec l’acquisition  d’Eurogaz.

Eurogaz propose dans la région toulousaine des services d’intervention, entretien, dépannage et remplacement d’installations de chauffage auprès de plus de 20 000 clients, explique Poweo dans un communiqué.

Outre les services pour la production de chaleur pour les particuliers, la société s’occupe également d’installation de gaz naturel pour les véhicules.

Au fil des années son offre s’est enrichie et s’étend aujourd’hui du service après vente jusqu’à l’installation complète de chauffage. Le développement devrait encore s’intensifier, prévient Poweo, via la mise en place prochaine de nouvelles offres pour les énergies renouvelables.

L’entreprise est implantée depuis 25 ans dans la région. Son portefeuille de 20 000 clients est principalement composé de particuliers résidant dans un rayon de 40 km autour de Toulouse. 8 000 sont sous contrat d’entretien.

Eurogaz emploie 18 personnes, et affiche un chiffre d’affaires de 1,4 M€.

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz