Powerstick : une batterie de secours dans votre poche

Ecosol va bientôt commercialiser le Powerstick, un appareil ultra-léger (40 g) et compacte (23.5 x 105 x 15mm) qui permet de recharger toutes les batteries de vos systèmes nomades, comme par exemples un mobile, un lecteur MP3 ou encore un appareil photo numérique.

1- charger
Cet appareil ressemble étrangement à une clé USB. Mais lorsque vous le branchez sur un port USB standard, sa batterie interne (ion polymère) va se recharger automatiquement. Apparemment, 90 minutes suffisent pour le réapprovisionner entiérement en énergie.

2- décharger
La société indique également que le Powerstick est capable de recharger votre appareil portable aussi vite qu’une prise de courant ordinaire. Ainsi, un téléphone mobile auquel on applique le Powerstick pendant 35 minutes, vous permettra de converser pendant 3 heures sans discontinuation ou bien de le laisser en veille pendant 6 jours. Mais rien ne vous empêche d’utiliser votre mobile tout en le laissant branché au Powerstick.

Powerstick : une batterie de secours dans votre poche

Dernière innovation, un écran LCD montre l’autonomie restante de la batterie. Vraiment pratique ! La date de lancement est prévue le 30 juin 2007. Par contre, le prix n’a pas encore été fixé.

En savoir plus +
Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz