Quand le Nissan E-NV200 se transforme en discothèque itinérante ?

La veille de la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA, Nissan avait transformé son e-NV200 100% électrique baptisé PART e-VAN en discothèque itinérante à l’Olympiastadion, à Berlin.

Ce fourgon 100% électrique unique était notamment équipé d’une boule disco à panneaux solaires située sur le toit. Celle-ci absorbe la lumière du jour pour alimenter certains éléments en électricité. Il possède également un système de réalité augmentée pour pouvoir se divertir dans une ambiance festive personnalisée à partager avec ses amis sur les réseaux sociaux.

Moins d’un an après sa commercialisation, Nissan a souligné le caractère personnalisable de son fourgon 100% électrique via le PART e-VAN, véritable discothèque itinérante, prouvant ainsi que l’innovation peut concilier business et plaisir.

Après ses débuts à Berlin, le PART e-VAN prendra la route pour rejoindre sa deuxième destination : les 24 Heures du Mans. Il traversera ensuite toute l’Europe.

"Ce qu’incarne Nissan aujourd’hui – Innovation et enthousiasme pour tous – est résumé dans le PART e-VAN. La finale de la Ligue des Champions de l’UEFA était L’endroit le plus indiqué pour le dévoiler. L’un des plus fantastiques événements sportifs sur la planète" a déclaré Bastien Schupp, Vice President of Marketing for Nissan Europe. "Nissan prouve encore une fois son leadership sur le segment des véhicules 100% électriques, et en électrisant Berlin avec le e-NV200 100% électrique à l’Olympiastadion. C’est l’énergie de nos supporters qui nous encourage à innover."

Équipement-clé du fourgon :

  • Une cabine DJ sur le toit avec système audio et Silent Disco
  • Une boule disco à panneaux solaires située sur le toit du fourgon pour alimenter le véhicule
  • Un barman virtuel pour des créations de soft électrisantes
  • Deux écrans de réalité augmentée intégrés, permettant aux utilisateurs de plonger en réalité virtuelle au cœur de leur propre fête
  • Un dancefloor illuminé de LED à l’arrière du véhicule
  • Un réfrigérateur pour les boissons
  • Un auvent éclairé de six mètres de haut

 

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz