Raffinage: 2éme contrat en Inde pour Heurtey Petrochem

Heurtey Petrochem, leader mondial indépendant des fours pour l’industrie du raffinage et de la pétrochimie, annonce la signature d’un deuxième contrat avec Essar Constructions dans le cadre de l’extension des capacités de la raffinerie de Vadinar.

Essar Oil, l’un des principaux acteurs pétroliers privés en Inde, a confié à Heurtey, une nouvelle commande de 10 fours de raffinage pour sa raffinerie de Vadinar située dans l’état du Gujarat en Inde.

Cette commande fait suite à la signature en juin 2008 d’un premier contrat de 30 ME qui portait sur la conception, l’ingénierie de détail, l’approvisionnement et la fabrication de 3 fours d’hydrogène.

Ce nouveau contrat porte le projet lancé cet été à un montant total de 46 ME pour Heurtey Petrochem.

L’offre d’Heurtey Petrochem couvre l’ensemble des technologies de fours dans les domaines du raffinage, de la pétrochimie et de l’hydrogène. Le groupe contrôle la totalité des phases d’un projet de four, de l’étude de faisabilité, à la conception, la fabrication et l’installation.

Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 123 ME en 2007 (hors Petro-Chem Development acquis en mars 2008 et dont le chiffre d’affaires 2007 s’est élevé à 77 ME) et compte aujourd’hui plus de 550 collaborateurs.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz